Mentions légales

gallery/Mentions_legales_files-shapeimage_1
gallery/Mentions_legales_files-droppedImage

Je n’ai légalement pas le droit de porter un diagnostic sur quelque problème de santé, même très apparent. Seul le peuvent les médecins accrédités par l’ordre des médecins (France), la Fédération des médecins suisses (FMH ) ou tout autre organisme reconnu officiellement.

Je ne remets donc jamais en question les prescriptions médicamenteuses et/ou traitements d’ordre psychologique ou psychiatrique ordonnés par un autre professionnel de santé.

Mon travail s’inscrit avant tout dans une dynamique de soutient, de complémentarité et de développement personnel ; mes soins étant particulièrement riches, ils ont un impact global important, ce qui laisse souvent en plus de résultats tangibles, un sentiment d’accomplissement et de sérénité ! ☺

Droits d’auteurs : L’ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction sont réservés, représentations iconographiques et photographies comprises.

Éditeur du site : Le site www.newstherapies.fr est la propriété de Ludovic Favre - 74550 - France.

Hébergeur du site : Hostinger International Ltd. Adresse: 61 Rue Lordou Vironos - 6023 Larnaca, Chypre.

Contenu du site et propriété intellectuelle : Les informations fournies sur www.newstherapies.fr le sont à titre informatif. L’éditeur du site de www.newstherapies.fr ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur le site. Les informations de ce site peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Ces informations peuvent être périodiquement modifiées et les modifications seront incorporées dans les nouvelles éditions. L’éditeur du site peut, à tout moment, sans préavis, apporter des améliorations ou des changements aux produits, aux programmes ou aux services décrits sur ce site.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, transmission, dénaturation, totale ou partielle du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit est interdite.

Toute exploitation non autorisée du site ou de son contenu, des informations qui y sont divulguées engagerait la responsabilité de l'utilisateur et constituerait une contre-façon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle français.

Il en est de même des bases de données qui figureraient, le cas échéant, sur le site www.newsthérapies.fr qui sont protégées par les dispositions de la loi française du 1er juillet 1998 portant transposition, dans le Code de la Propriété Intellectuelle français, de la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, toute reproduction ou extraction engagerait la responsabilité de l'utilisateur.

Le site www.newsthérapies.fr donne accès à d'autres sites via des liens hypertextes. L’éditeur de

www.newsthérapies.fr n'étant pas le gestionnaire de ces sites, il ne peut en contrôler le contenu. En

conséquence, l’éditeur de www.newsthérapies.fr ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

Conception et réalisation du site : Ludovic Favre.

Crédits : certains éléments du site, non protégés, proviennent d’internet. Si l’un ou plusieurs d’entre-eux vous appartiennent et que vous souhaiter ne pas les voir figurer sur le site internet

www.newstherapies.fr, merci d’en faire la demande auprès de l’éditeur : ludovic.favre@newstherapies.fr .

gallery/Mentions_legales_files-droppedImage-filtered

www.newstherapies.fr Tous droits réservés. © 2013 Ludovic Favre - 74550 - France

     Il ne sera aucunement question de prestations en dehors du strict cadre

thérapeutique. Tout comportement inapproprié pourra faire l'objet d’un dépôt de plainte,

selon les articles 194 et 198 du code pénal suisse. (https://www.admin.ch/opc/fr/classified-compilation/19370083/index.html)

gallery/Mentions_legales_files-droppedImage_1